Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kayalifamily
29 juin 2009

ma petite cavaliére!!!

chambre_akya_et_chevre_157                                                                                                                              
c'était la fête au poney club:au programe,jeu,jeu,jeu,jeu et deguisement bon la robe de princesse n'était pas pratique alors ....un truc simple style écuyére de cirque....(manque de temps pour the déguisement mais bon lili était contente quend même.
et voilà,ma pepette sur un petit cheval ,depuis le temps qu'elle voulais monter sur un grand gabarit!!
et ras le bol des p'tits poney,seulement ce là ils ont de la force!!!!
ATTENTION aux rênes trop longues!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPERBE ALLURE ET GRAND BRAVO!Effectivement les renes sont longues mais j'ai l'impression de voir Anne<br /> La volonté est visible sur la photo <br /> Bises à tous (idem-soon)
A
ou la la, mais il est immense ce cheval!! meme moi je monte sur des plus petits :-0))<br /> Bravo LILI!!!
kayalifamily
Publicité
Derniers commentaires
Publicité